Basement Double Mixte

Slider by IWEBIX





Les ateliers de la musique électronique à La Cartonnerie

Ce dimanche, la messe était donnée par Mercredi Productions pour une ambiance cool dans le 11ème arrondissement à La Cartonnerie, où l’aumône n’était que de 2€ symbolique.

pitch-your-sunday-08

Tandis que Pedro Winter, Laetitia et Chloé faisaient danser les gamins à l’étage sur des tubes rock et disco des années 80 à nos jours, les adultes étaient en bas pour chiner des exclusivités, des vinyls, et/ou des goodies des labels présents : Ed Banger, Tigersushi, Kill The Dj, Warp, Infiné et Get The Curse, pour ne citer qu’eux.

Pour les plus musiciens d’entre nous, il y avait possibilité d’essayer des logiciels (Live Ableton) et de discuter avec des professionnels.

Juste à côté, on pouvait s’installer au pôle média (Tsugi, Le Bonbon), pour discuter avec les journalistes de la presse spécialisée ou lire des magazines.

Niveau musique il n’y avait clairement pas à se plaindre puisque se sont relayés aux platines durant toute l’après-midi : Guillaume Teyssier, Seuil vs Le Loup, Oleg Poliakov, Gilb’r, Surkin/Bobmo/ParaOne, et Darabi vs Clément Meyer.

pitch-your-sunday-01
pitch-your-sunday-02
pitch-your-sunday-03
pitch-your-sunday-04
pitch-your-sunday-05
pitch-your-sunday-06
pitch-your-sunday-07
pitch-your-sunday-09
pitch-your-sunday-10
pitch-your-sunday-11

Lisez aussi :

Le Roi à Lyon, demain soir, "t'entends ?"
Une Emulsion d'artistes chez All Over

Partagez cet article !



(1) Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

About Author

Flo-N&b

Graphic&Web Designer // Fondateur du Mauvais Coton