Et voilà Sunday Coton, ceci est une révolution.
Appel à artistes pour nouveau projet

27.09.12

Le Mauvais Coton et Spacejunk présentent leur nouveau projet commun : les « Sunday Coton ».
Sunday Coton c’est un thème à chaque mouture, des artistes, des musiciens, des animations, un brunch, un décor. Toutes les six semaines environ Le Mauvais Coton et Spacejunk vous inviteront à passer le dimanche avec vos amis et votre famille dans un cadre innovant.

La première édition se déroulera le [highlight]dimanche 28 octobre[/highlight] autour du thème[highlight] « Freaks of Halloween »[/highlight] qui reprendra les codes des films d’horreur des années 50/60 autour du kitsch et du morbide grossier.

Freaks Of Halloween

[dropcap]P[/dropcap]our ce projet dominical, culturel et convivial, Le Mauvais Coton et Spacejunk recherchent des illustrateurs, dessinateurs et autres talents de plasticiens en vue de participer à des expositions éphémères.
Les Sunday Coton se dérouleront à Spacejunk autour d’un concept commun et d’une thématique unique.

  • Le Concept : [highlight]une soirée, un lendemain. Partenaire d’une soirée le samedi soir, nous organisons une rencontre plus posée le lendemain dimanche à partir de 12h. [/highlight]
  • Au Programme : [highlight]des artistes, des musiciens, des gens, une scénographie et un brunch ![/highlight]

Afin de faire de ce nouveau rassemblement une « lyonnaiserie », LMC et SPJ souhaitent mettre en avant des artistes locaux.

Si vous désirez proposer votre travail à notre comité de sélection composé de membres éminents de la plus haute sphère de l’art contemporain, envoyez-nous un aperçu de vos travaux en complétant le formulaire suivant :

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Date limite des candidatures pour la première session : [highlight]14 octobre[/highlight]
[line]

Spacejunk Lyon : 16 rue des Capucins, 69001

http://www.spacejunk.tv