LMC recrute couturiers et trapézistes
Va te faire pôle employer

12.12.10

Mercredi 15 décembre, Le Mauvais Coton fêtera ses 2 mois d’existence en tant que blog anachronique et bodybuildé.

Nous sommes fiers de la direction que prend ce site. Les excellents retours que nous avons nous poussent à continuer à le développer, et c’est pourquoi nous souhaitons nous entourer d’une équipe artistique et rédactionnelle plus importante.

Pour ceux qui n’auraient pas encore compris le concept, voici comment nous pourrions le résumer :

C O L L A B O R A T I O N / Q U A L I T É / P A R T A G E.

Pour ce faire nous proposons à l’heure actuelle 4 rubriques :

- 100% Coton : Tout ce qui est organisé par nos soins et qui représente l’équipe LMC. C’est ici que nous présentons nos artistes, nos événements…

- Le linge des voisins : On partage ce que l’on voit dans Lyon, les structures, les artistes, les expos, etc.

La playlist : Parce que la musique est aussi très importante pour nous cotonneux, nous proposons 2 fois par mois une sélection de 12 titres à écouter directement sur le site, ou sur deezer/spotify/soundcloud.

Sur l’étendage : C’est là que nous présentons le travail des artistes qui nous entourent. Toutes les semaines nous exposerons une sélection de créations (photo, graphisme, video, musique).

Après avoir fait pas mal de relayage, nous aimerions créer notre propre équipe artistique. L’idée est de fournir aux artistes amateurs une visibilité sur le web, et de permettre à chacun de partager son travail facilement sous une entité commune.

Le Mauvais Coton recrute

LMC recrute donc :

photographes/graphistes/graffeurs/peintres… : accrochant vos oeuvres sur notre étendage. Tu aimes l’esprit du Mauvais Coton, et tu as envie de faire partie d’une équipe artistique. Ne fais pas ton timide et montre-nous ce que tu sais faire.

pigistes : Tu as envie d’écrire. Tu as participé à un concert, une soirée, une expo et tu souhaites partager ton avis. C’est ici que ça se passe.

développeur web : à l’aise avec wordpress et les langages web tels que le html, le CSS et le php, nous avons besoin de toi et de ton pull Quechua pour la maintenance du site.

artistes : feignants. Ouai, chez Le Mauvais Coton on est super ouverts.

relayeur : t’es plus affuté que le Petit Paumé et LM réunis. Tu sais où tous les événements importants se passent à Lyon. Fais-pas le perso et fais tourner l’info. Si t’es gentil on dira même que ça vient de toi.

SINON, nous recherchons également :

réveilleurs-matin / pain au chocolatiers / tireurs-au-flanc / faiseurs d’onomatopés /

secrétaire dévergondée / Jésus / Mon Zippo / Charlie

Nous attendons impatiemment ton retour.

Écris-nous à cette adresse : contact@lemauvaiscoton.fr

Ou sur notre profil facebook : http://www.facebook.com/LeMauvaisCoton

À vous les studios,

Le Mauvais Coton